Location à paiement unique


Un bail payé d'avance est un nouveau type de bail qui a fait son incursion dans le monde des affaires.
sur le marché ces derniers temps. Dans ce bail, les consommateurs renoncent au cycle du bail. s'ils effectuent un paiement important au début du bail.

Il y a deux montants dans un bail conventionnel qui entraînent des frais et des pertes.
déterminer vos paiements mensuels de location. Tout d'abord, il y a une dépréciation
qui tient compte de la valeur que la voiture perd pendant la durée du contrat de location.  Deuxièmement, il y a un montant résiduel qui est la valeur projetée du véhicule au moment de l'achat. la fin du bail. La somme de ces deux frais donne la somme mensuelle de L'idée derrière un contrat de location prépayé est d'éliminer les frais d'entretien et de réparation. les charges financières d'amortissement et ne tiennent compte que de la valeur résiduelle en un seul paiement prépayé au début du contrat de location.

Les baux à paiement unique sont conçus en tenant compte des dépenses : pas de cycle de mensualités, une voiture neuve tous les deux ou trois ans et aucun intérêt pour l'achat du véhicule à la fin de la location. Vous devriez seulement considérer ce type de location si vous craignez de ne pas être en mesure d'effectuer des paiements mensuels. et avoir beaucoup d'argent comptant à l'avance.

Sujet Connexe : https://giftboxgalore.blogspot.com/2019/04/lipod-et-le-systeme-audio-automatique.html

Comments